Aller au contenu

Création de la première team électrique Haibike France

Haibike vient d’officialiser l’arrivée des deux pilotes français Mehdi Gabrillargues et Xavier Marovelli au sein de son programme d’ambassadeurs “Haibike Heroes”. Mehdi Gabrillargues et Xavier Marovelli rejoignent ainsi les ambassadeurs allemands Guido Tschugg, Maximilian Semsch, Andi Wittmann et les australiens Gary & Rachel Corbett. Avec cette nouvelle team e-performance, les deux pilotes pourront représenter les valeurs de la marque et promouvoir la pratique du VTT électrique.

e-team-haibike-France-veloelectrique24
Schweinfurt (Allemagne/Bavière), 09 novembre 2016 – Siège de l’usine Haibike (de gauche à droite – Benjamin Huguet Directeur France/Espagne Haibike – Xavier Marovelli et Mehdi Gabrillargues pilotes du tout nouveau team e-performance Haibike –  Susie Puello Président Directeur Général Haibike)

Représenter la marque sur de grandes courses

Le programme de la saison 2017 du tout nouveau e-team Haibike sera articulé autour de la participation des deux pilotes à de grandes courses emblématiques, et ce au guidon de bests sellers Haibike tels que les AllMtn 8.0 et Nduro 8.0 / Xduro et Sduro. Au programme:
– la seconde eMTB Race de la Sea Otter Classic aux Etats-Unis (Haibike devient cette année le partenaire VTT électrique privilégié de la course aux côtés du motoriste allemand Bosch),
– la Transvésubienne (course VTT reliant la Colmiane à Nice par des sentiers hyper-techniques),
– les Megavalanches (Saint Paul de la Réunion / Alpes d’Huez),
– la Coupe de France Enduro avec le trophée VTTAE Enduro Giant qui comportera en 2017 les trois étapes suivantes : 11/12 mars Levens (06) // 20-21 mai Raon l’Etape (88) et 24/25 juin Val d’allos (04)

Promouvoir la pratique du VTT électrique

Réalisation d’images

Mehdi et Xavier réaliseront de nouvelles images à l’instar de celles tournées en Polynésie Française qui avaient agité les réseaux sociaux l’été dernier (vol en parapente et premier Backflip au guidon d’un Haibike Sduro AllMtn Pro). De nouveaux épisodes seront donc attendus au cours de l’année 2017. Les objectifs restent les mêmes : se faire plaisir, montrer le potentiel des vélos, montrer que le vélo même assisté ne pédale pas tout seul et casser l’image du vélo ultra-lourd.

Promotion du VTT électrique en Polynésie Française

Mehdi et Xavier ont choisi la Polynésie Française et la ville de Papeete pour leur intersaison. Ils ont comme projet de promouvoir la pratique du vélo dans l’île, et plus particulièrement celle du VTT électrique en partenariat avec les autorités locales et la Fédération Tahitienne de cyclisme. En tant qu’ambassadeurs, l’idée est donner envie au grand public de s’essayer au VTT électrique et promouvoir la gamme de VTT électrique Haibike qui va du semi-rigide au vélo de Downhill.

Lire nos différents articles en lien avec la création du premier e-team Haibike :

– Haibike renouvelle son partenariat avec la Sea Otter Classic
– Premier back-flip en VTT électrique
– Haibike Sduro AllMtn pro: tournage exceptionnel en Polynésie française
– Le Trophée VTTAE Enduro Giant ou l’enduro version électrique.

Découvrez tous nos modèles Haibike 2018 sur notre boutique en ligne Elektrofahrrad24.de

Pour les disponibilités n’hésitez pas à nous contacter sur info@veloelectrique24.fr

Source et image : Haibike France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *