Gracile, élégant, chic, le nouveau vélo électrique citadin femme Juna + 2018 de Diamant séduit aussi bien au premier regard qu’au premier coup de pédale. Le choix des accessoires, l’application raffinée du cuir et la décoration du cadre témoignent d’un véritable souci du détail. On aime aussi sa selle en cuir, ses rappels de cuir notamment sur le guidon et sur la batterie, son cadre trapèze, son porte-bagage avant et ses supports latéraux pour sacoches.
Un VAE pratique
Grâce à sa transmission Shimano Alivio 9 vitesses et son puissant moteur Bosch, le vélo électrique femme Juna+ 2018 de Diamant assure un déplacement confortable, sûr et rapide en ville. Le porte-bagages avant n’est pas seulement là pour le plaisir des yeux, il est avant tout extrêmement pratique pour le transport de vos courses par exemple.
Un VAE performant
Le moteur performant Bosch Active Line et la batterie lithium-ion Bosch PowerPack 400 11 Ah permettent au vélo électrique femme Juna+ 2018 de Diamant de couvrir des distances allant jusqu’à 190 km.
Avec l’écran Bosch Purion, les données de conduite et les niveaux d’assistance (40% Eco, 100% Tour, 150% Sport et 225% Turbo) sont facilement gérés depuis l’unité de commande au guidon.
Les pneus Schwalbe Fat Frank avec protection KevlarGuard contre les crevaisons et bandes réfléchissantes vous mettront en confiance même sur les pavés et les nids de poule.
L’éclairage avant et arrière à LED Spanninga Swingo est l’éclairage parfait pour le vélo électrique femme Juna+ 2018 de Diamant. Le design du phare-avant nous replonge dans les années 40. Seule la technologie LED nous ramène au 21ème siècle et assure une visibilité optimale dans l’obscurité.
La sacoche avant « Brooks Norfolk » couleur sable est présentée à titre d’exemple sur le modèle Gris minéral et n’est pas livrée avec le vélo.