Aller au contenu

Haibike 2017: Sduro Nduro 8.0

Le SDuro Nduro 8.0 est la réponse d’Haibike à une concurrence toujours plus innovante. Avec un moteur puissant – le nouveau Yamaha PW-X, une géométrie révisée et des équipements sophistiqués cet enduro témoigne une nouvelle fois du savoir-faire incontestable de la marque allemande. Le Haibike SDuro Nduro 8.0 a d’ailleurs été récemment primé aux Design and Innovations Awards 2017.

haibike-2017-sduro-nduro-80.png

Les technologies remarquables

Le système Haibike eConnect

Haibike eConnect, développé avec le géant Telekom connecte le VTTAE au monde numérique et le rend encore plus intelligent : surveillance contre le vol à partir de données GPS, appel d’urgence automatique, localisation du vélo, enregistrement d’itinéraires et exportation de données.

Le sabot moteur (skidplat)

Conçu dans un plastique très résistant, ce composant léger protège efficacement votre moteur contre les rayures et les chocs.

 yamaha-haibike-skidplate.png

Le moteur intégré

Après plusieurs années de développement Haibike atteint désormais une intégration visuelle et technique parfaite du moteur dans le cadre de ses nouveaux modèles.

haibike_2017_nouvelle_intégration_moteur.png

Le nouveau moteur Yamaha PW-X

Le tout dernier moteur PW-X de Yamaha a été spécialement développé pour les VAE sportifs. Malgré son couple élevé de 80Nm, il est extrêmement compact, léger et parfaitement maniable.

L’écran Yamaha PW-X intégré par Haibike

Le nouvel écran Yamaha PW-X offre malgré sa petite taille une multitude d’informations et de fonctions. Haibike a choisi de l’intégrer au cadre de son SDuro NDuro 8.0 et réussit ici une intégration parfaite tant au niveau technique que visuel.

 haibike_2017_écran_intégré.png

 

Les spécifications techniques

– Cadre : aluminium 6061, hydroformé, axe traversant M12 (1.75) x 148mm, frein à disque Post-Mount, Débattement : 180mm
– Moteur: Yamaha PW-X System, 250W, 80Nm, 25km/h
– Ecran: Yamaha LCD, intégré à la potence
– Batterie : Yamaha lithium ion, 500 Wh
– Chargeur: Yamaha chargeur rapide 4A
– Fourche: RockShox Lyrik RCT3, air, Débattement : 180mm, pivot alu 1 1/8″ – 1 1/2″ tapered
– Amortisseur : RockShox Super Deluxe RC3, air
– Transmission: Sram X1, 11 vitesses
– Manette de dérailleur: Sram X1, manette Trigger
– Pignon: Sram XG1150, 10-42 dents
– Chaîne: Sram PC1110
– Plateau: FSA aluminium, 38, aluminium
– Levier de frein: Magura MT7 HC, carbotecture
– Frein Magura MT7, (avant) 203mm, (arrière) 180mm aluminium
– Pneus: Schwalbe Magic Mary (arrière): Schwalbe Hans Dampf  Super Gravity TrailStar TS, 60-584
– Roues: DT Swiss FR1950
– Cintre: Haibike Components TheBar +++
– Poignées: XLC poignées lock-on Sport
– Potence: Haibike Components TheStem, intégration de l’écran, A-Head, Diamètre : 31.8mm
– Jeu de direction: A-Head Tapered, à cartouche, aluminium
– Selle: Prologo Nago Evo X15
– Tige de selle: Kind Shock LEV-DX, télescopique, 31.6mm
– Pédales: XLC Freeride Plattform Pedal
– Poids: 21.9kg
– Taille de roues: 27.5″

Le Haibike SDuro NDuro 8.0 et le Skidplat pour votre VTTAE Haibike Yamaha sont disponibles sur notre boutique en ligne Elektrofahrrad24.de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *