Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)
- Réf. d'article : 9280-001
- Référence fabricant: 90023833
- EAN: 8720602312302
Avec le Goroc TR:X 8.63 HS, Flyer a développé un vélo électrique rapide exceptionnel pour l'année modèle 2024. À l'intérieur se cache la nouveauté mondiale de Pinion, le Motor-Gearbox-Unit (MGU). Avec celle-ci, Pinion pose de nouveaux jalons. En effet, le moteur et la boîte de vitesses à 12 rapports ont été réunis en un seul système dans un boîtier compact, ce qui permet une coopération fiable de tous les composants.
Ainsi, tous les éléments du système d'entraînement fonctionnent ensemble comme une seule unité et permettent un changement de vitesse rapide dans toutes les situations et ce, sur tous les terrains. Le seul entretien nécessaire est une vidange d'huile tous les 10.000 km, il est très robuste, silencieux, souple et agréable à utiliser. Il ne se salit pas et ne se mouille pas, contrairement aux systèmes de dérailleurs. L'entraînement par courroie, plus durable et qui nécessite moins d'entretien que l'entraînement par chaîne, fait également partie de ce système.
C'est pourquoi la sensation de conduite du Flyer Goroc TR:X 8.63 HS est incomparablement douce, et ce sur tous les terrains.
Un autre avantage important du système MGU de Pinion est la protection contre l'eau et la saleté. Grâce à l'unité combinée du moteur et de la transmission, toutes les pièces mobiles sont protégées des projections d'eau, des tourbillons de saleté et des dommages. La force est transmise par la transmission par courroie Gates Carbon Drive CDX, qui ne présente aucune usure par rapport à la transmission par chaîne.
VTT électrique tout-suspendu Flyer Goroc TR:X 8.63 HS - 2024
- vélo électrique rapide avec assistance jusqu'à 45m km/h
- moteur et transmission réunis dans une unité moteur-boîte de vitesses de Pinion
- avec batterie 700Wh intégrée
- cadre de haute qualité en aluminium & carbone
- année modèle 2024
Pleine puissance avec le Flyer Goroc TR:X 8.63 HS - 2024
Extérieurement, le vélo électrique rapide de Flyer a de l'allure. Le cadre en carbone et aluminium de haute qualité lui confère un design sportif. La technique moderne qui y est intégrée procure la sensation de conduite sportive qui convient. En outre, le Goroc TR:X 8.63 HS est polyvalent et offre un plaisir de conduite aussi bien sur l'asphalte que sur les chemins forestiers. Avec ce vélo électrique de cross de Flyer, vous n'avez aucune limite. La batterie intégrée au cadre dispose d'une capacité de 700Wh, ce qui permet d'utiliser le vélo pendant plusieurs jours sans le recharger pour les trajets courts. Pour les longs trajets, le TP 700 FIT montre toute sa puissance et est en outre compatible avec le Range Extender FIT. L'assistance va jusqu'à 45 km/h sur ce vélo électrique rapide et vous pouvez choisir entre 4 niveaux d'assistance différents pendant le trajet.
Le Flyer Goroc TR:X 8.63 HS vous offre une expérience de conduite exceptionnelle avec une technologie innovante et un équipement de qualité. Avec ce vélo électrique, vous pouvez explorer la liberté de la route et du terrain tout en profitant d'une performance et d'un confort maximum. Elle est très silencieuse, souple et agréable à l’usage. Elle ne se salit pas, a différence des systèmes dérailleurs, et permet l’utilisation d’une courroie au lieu de la chaîne, plus durable et sans entretien.
Année modèle: | 2024 |
Type de vélo électrique: | Speedbike (jusqu'à 45 km/h), Velos Electriques SUV, VTC électriques, VTTAE tout-suspendu, VTT électrique |
Forme du cadre: | Homme |
Fabricant: | Flyer |
Capacité de la batterie: | 700 Wh - 799 Wh |
Dérailleur/type de transmission: | Moyeu à vitesses intégrées – courroie |
Système d'entraînement: | Moteur Pinion |
Moteur Pinion: | Pinion E1.12 MGU |
Fourche: | Fox AWL |
Système d'entraînement: | Pinion Motor Gearbox Unit "MGU" E1.12S - 800W, 85Nm |
Batterie: | TP 700 FIT |
Dérailleur: | Gates Carbon Drive CDX, 12 vitesses |
Pneus: | Schwalbe Johnny Watts E-50 | 60-622 |
Selle: | Selle Royal Essenza+ |
Tige de selle: | FLYER Dropper Post MT214 | 100 mm abaissable |
Porte-bagages: | FLYER ONE Rail latéral |
Cadenas: | y compris Abus Bordo 6500/120 | système "YourPlus" (même clé pour l'antivol à batterie et l'antivol de cadre) |
Poids: | environ 30 kg |
Article: | Flyer Goroc TR:X 8.63 HS - 2024 |
Coloris: | Curcuma brilant | Bleu gentiane brillant |
Année modèle: | 2024 |
Phare: | Busch & Müller IQ-XL |
Potence: | FLYER ONE CI Stem 8° |
Ecran: | FIT DSP1-L (écran couleur 3,5") |
Béquille latérale: | Ursus King EVO XL 40 |
Amortisseur: | Fox Float DPS | 210 x 50 mm |
Garde-boue: | Sunny Wheel 72 mm |
Materiau: | Carbone & aluminium |
Débattement: | 130 mm |
Assistance: | jusqu'à 45 km/h |
Niveaux d'assistance: | ECO, FLOW, FLEX, FLY |
Eclairage arrière: | Supernova M99 Tail Light 2 Éclairage arrière |
Moyeu avant: | MAVIC e-Crossride 1 |
Moyeu arrière: | MAVIC eCrossride 1 |
Taille de la roue: | 29" |
Guidon: | FLYER alliage 740 mm |
Poids total autorisé: | 150 kg |
Chargeur: | FIT Fast Charger - 5A |
Batterie additionnelle: | Batterie addtionnelle possible | FIT Range Extender 535 |
Taille: | S - XL |
Taille de la batterie: | 700Wh, 15Ah, 48V |
Frein: | TRP C2.3 | 203 mm |
Support de plaque d'immatriculation: | avec support de plaque d'immatriculation |