Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)
- Réf. d'article : 8571-003
- Référence fabricant: 2303304107
Découvrez de nouvelles sensations avec le VTT électrique léger tout-suspendu Giant Trance X Advanced E+ Elite 1 2023. Ce VTT électrique léger séduit par son équipement exceptionnel, sa maniabilité unique et ses nombreuses possibilités de personnalisation. La base de cette bête de trail est un cadre en carbone extrêmement stable avec Maestro flip-chip intégrée. Grâce à la Maestro flip-chip vous pouvez ajuster rapidement la géométrie du VTT en fonction de votre style de pilotage et du terrain rencontré. Le système E-Live Valve se charge lui d'ajuster automatiquement la fourche et l'amortisseur au fur et à mesure que le terrain change, afin que la lecture de la trajectoire reste votre priorité. Le Giant Trance X Advanced E+ Elite 1 2023 est assisté par le moteur SyncDrive Pro² 85 Nm pour une assistance naturelle et réactive même à basse vitesse ou sur des terrains techniques.
Equipements du Giant Trance X Advanced E+ EL 1 2023
- VTT électrique léger en carbone
- Moteur Giant SyncDrive Pro 2 - 85 Nm
- Batterie EnergyPak Intube 400 Wh - compatible Range Extender
- Suspension électronique Fox eLiveValve
- Dérailleur SRAM GX Eagle AXS 12 vitesses
- Freins SRAM Code R à 4 pistons
eBike24 recommande le Giant Trance X Advanced E+ Elite 1 2023 si vous êtes à la recherche d'un VTT électrique léger avec un équipement de pointe.
Remarque : le Giant Trance X Advanced E+ Elite 1 2023 est livré avec la configuration moteur la plus basse. Vous pouvez cependant adapter les paramètres de performance à vos besoins via l'application RideControl et tirer le maximum de votre moteur si vous le souhaitez - ou nous nous en chargerons pour vous lors du montage (merci de nous le demander).
Type de vélo électrique: | VTTAE léger, VTTAE tout-suspendu, VTT électrique |
Forme du cadre: | Homme |
Capacité de la batterie: | 400 Wh - 499 Wh, Dual batterie possible |
Système d'entraînement: | Moteur Giant |
Fabricant: | Giant |
Dérailleur/type de transmission: | Dérailleur – chaîne |
Option batterie: | Dual batterie possible |
Position de la batterie: | Batterie Intube / intégrée |
Cadre: | Cadre principal et arrière en carbone, triangle arrière Maestro avec géométrie flip chip, biellette carbone, capteur de vitesse intégré, compatible EnergyPak Plus (WB Style), débattement de 140 mm, 12 × 148 mm, patte de dérailleur SRAM UDH |
Fourche: | Fox 36 Performance Elite Live Valve, amortissement GRIP2, débattement de 150 mm, Boost 15 × 110 mm |
Batterie: | EnergyPak Smart Micro 400 Wh | compatible Range Extender EnergyPak Plus (style WB) |
Pneus: | Maxxis Minion DHF 29 × 2.50" pliable, Tubeless, EXO | Maxxis Dissector 27.5 × 2.4" pliable, Tubeless, EXO Livré avec chambre à air |
Selle: | GIANT Romero |
Tige de selle: | Support TranzX Vario 30,9 mm (S : 120-150 mm), M:140-170 mm, L / XL:170-200 mm) |
Extras: | Kit Tubeless (liquide, valves, démonte-pneu, démonte-valve, instructions) |
Article: | Giant Trance X Advanced E+ Elite 1 - 2023 |
Coloris: | Gunmetal Black |
Année modèle: | 2023 |
Potence: | GIANT Contact SLR Ensemble potence/guidon en carbone, ajustement du Reach 40 / 45 / 50 mm |
Ecran: | sans - compatible écran SmartGateway (SG) , compatible écran ANT+ |
Amortisseur: | Fox Float X Performance Elite Live Valve, 185 × 52,5 mm, montage Trunnion, custom tuned |
Débattement: | avant : 150 mm | arrière : 140 mm |
Poignées: | GIANT Tactal Pro simple lock-on |
Moteur: | SyncDrive Pro2, 85 Nm |
Moyeu avant: | GIANT e-TRX 2 |
Moyeu arrière: | GIANT e-TRX 2 |
Taille de la roue: | 29" / 27,5" |
Guidon: | GIANT Contact SLR Ensemble potence/guidon en carbone, 40 / 45 / 50 mm ajustement du reach, 800 mm |
Manivelle: | Praxis Performance Carbon, plateau SRAM X-SYNC Eagle 36T |
Cassette: | SRAM XG-1275, 10-52T |
Dérailleur: | SRAM GX Eagle AXS, 12 vitesses |
Chaîne: | SRAM GX Eagle PowerLock |
Levier de vitesse: | SRAM AXS Rocker Paddle |
Chargeur: | Chargeur intelligent EnergyPak Compact, 4A |
Levier de frein: | SRAM Code R |
Rayons: | GIANT e-TRX 2 |
Disque de frein: | 220 / 200 mm |
Unité de commande: | RideControl GO + RideControl Ergo 3 |
Frein: | SRAM Code R (4 pistons) |