Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)
- Réf. d'article : 9315-001
- Référence fabricant: 5298773
- EAN: 0768682228531
Le nouveau Trek Fuel EXe 5 2024 est un VTT électrique qui offre les caractéristiques populaires des modèles en carbone dans un ensemble plus abordable. Ce vélo dispose d'un cadre en aluminium robuste mais léger et combine un design compact avec des performances impressionnantes. Le Fuel EXe 5 est équipé du moteur TQ HPR 50 et donc d'un système d'entraînement puissant qui fonctionne discrètement en arrière-plan et dispose d'une autonomie suffisante grâce à la batterie de 360Wh.
Caractéristiques du Trek Fuel Exe 5
- Cadre en aluminium robuste et léger
- Avec moteur TQ HPR 50 puissant et léger
- Batterie 360 Wh offrant une autonomie suffisante
- Ecran discret et commande à distance intuitive
- Dérailleur sans fil GX AXS 12 vitesses
- Châssis FOX complet
Performance et polyvalence
Comme ses frères et sœurs en carbone, son apparence et sa maniabilité rappellent celles d'un vélo de trail sans moteur - mais avec l'assistance d'un moteur minimaliste mais puissant, avec un affichage élégant sur le tube supérieur et une commande compacte sur le guidon. À cela s'ajoute un équipement de qualité, spécifique au trail, avec un châssis FOX, de larges roues Tubeless Ready et un dérailleur SRAM sans fil GX AXS 12 vitesses.
Le Fuel Exe est une combinaison parfaite de performance et de polyvalence. Le cadre en aluminium assure la stabilité et la durabilité, tandis que le puissant système d'entraînement vous soutient sur les parcours exigeants.
Cadre: | Alpha Platinum Aluminium, batterie amovible, câbles internes, levier de direction en aluminium, diamètre du tube de selle de 34,9 mm, logement pour guide-chaîne supérieur, ligne de chaîne de 55 mm, Mino Link, ABP, Boost148, UDH, débattement de 140 mm |
Batterie: | TQ 360 Wh |
Pneus: | Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, carcasse Inner Strength, tringle en aramide, 60 TPI, 29 x 2.50 |
Selle: | Bontrager Arvada, Tiges de garde boue en tube CrMo, largeur 138 mm |
Tige de selle: | TranzX JD-YSP39, guide de câbles interne, 34,9 mm |
Poids: | M - 20,25 kg |
Suspension avant: | FOX Rhythm 36, ressort pneumatique Float EVOL, amortisseur GRIP, pivot de fourche conique, déport 44 mm, Boost110, axe Kabolt 15 mm, débattement 150 mm |
Potence: | Bontrager Elite, 35 mm, 0 degré, 45 mm de longueur |
Ecran: | Écran LED TQ avec connectivité Bluetooth & ANT |
Amortisseur: | FOX Performance Float X, amortissement à 2 positions, 205 x 60 mm |
Plateau: | SRAM X-SYNC 2, 32T, alliage |
Poignées: | Bontrager XR Trail Elite, collier de serrage en nylon |
Moteur: | TQ HPR50, 50 Nm, puissance nominale continue maximale de 250 W, puissance maximale de 300 W |
Moyeu avant: | Bontrager, aluminium, roulements étanches, axe en aluminium, logement de disque 6 trous, Boost110, axe traversant de 15 mm |
Moyeu arrière: | Bontrager, aluminium, roulements étanches, fixation de disque 6 trous, Rapid Drive (108 dents), corps de roue libre SRAM XD, Boost148, axe traversant 12 mm |
Guidon: | Bontrager Line, aluminium, 35 mm, 27,5 mm Rise, 780 mm de largeur |
Poids total autorisé: | 136 kg (Fahrrad, Fahrer und Beladung) |
Cassette: | SRAM Eagle XS-1275, T-Type, 10-52 dents, 12 vitesses |
Dérailleur: | SRAM GX Eagle AXS, T-Type |
Chaîne: | SRAM GX Eagle, T-Type, 12 vitesses |
Levier de vitesse: | SRAM Eagle AXS POD |
Chargeur: | Chargeur TQ, 4 A |
Disque de frein: | SRAM CenterLine, logement de disque 6 trous, bord arrondi, 200 mm |
Frein: | Frein à disque hydraulique à 4 pistons SRAM DB 8 |