Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)
- Réf. d'article : 9316-001
- Référence fabricant: 5299403
- EAN: 0745889470796
Avec le Fuel EXe 8 XT, Trek présente un VTT électrique tout-suspendu exceptionnel pour l'année 2024 qui embarque le moteur minimaliste TQ HPR50 avec un couple de 50Nm. Celui-ci vous soutient de manière fiable dans les montées et est en même temps agréablement silencieux. L'autonomie est assurée par la batterie TQ 360Wh intégrée dans le cadre, qui vous offre suffisamment d'énergie pour vos sorties. Grâce à l'écran TQ HPR V02 intégré dans le tube supérieur, vos données de conduites, comme l'état de la batterie et les distances, sont consultables à tout moment. Le contrôle du VTTAE s'effectue via la commande TQ HPR sur le guidon.
VTT électrique tout-suspendu Trek Fuel EXe 8 XT - 2024
- Moteur TQ HPR50
- Batterie TQ 360Wh intégrée
- Amortisseur FOX Performance Float X
- Dérailleur Shimano XT M8100
- Cadre en aluminium
- Année modèle 2024
Équipement du VTT électrique léger Trek Fuel EXe 8 XT - 2024
Le VTT électrique tout-suspendu Trek Fuel EXe 8 XT - 2024 est équipé de composants de haute qualité. Ainsi, l'amortisseur FOX Performance Float X assure une suspension optimale et une conduite souple sur tous les sentiers. Le frein à disque hydraulique à 4 pistons Shimano et le levier de frein M6100 offrent une force de freinage fiable et un contrôle dans toutes les situations. Le levier de vitesse Shimano XT M8100 à 12 positions assure un changement de vitesse précis.
Le cadre du VTT électrique tout-suspendu Trek Fuel EXe 8 XT - 2024 en aluminium Alpha Platinum n'est pas seulement robuste, il est aussi léger avec seulement 20 kg. C'est un avantage indéniable pour la maniabilité du vélo électrique sur les sentiers.
En résumé, le Fuel 8 XT de Trek est un VTT électrique léger et performant qui brille par la qualité de son équipement.
Année modèle: | 2024 |
Capacité de la batterie: | 300 Wh - 399 Wh |
Fabricant: | Trek |
Dérailleur/type de transmission: | Dérailleur – chaîne |
Système d'entraînement: | Moteur TQ |
Moteur TQ: | TQ-HPR50 |
Cadre: | Alpha Platinum Aluminium |
Fourche: | FOX Rhythm 36 | 150mm de débattement |
Batterie: | TQ 360 Wh |
Pneus: | Bontrager XR5 Team Issue | 29 x 2.50 |
Selle: | Bontrager Arvada | 138mm de largeur |
Tige de selle: | TranzX JD-YSP39 34,9 mm | Câblage interne |
Poids: | 20,10 kg |
Potence: | Bontrager Elite | 35mm, 0 degré, 45mm de longueur |
Ecran: | Écran LED TQ | Connectivité Bluetooth & ANT+ Connectivité |
Amortisseur: | FOX Performance Float X, amortissement à 2 positions | 205 x 60 mm |
Plateau: | E*thirteen E*spec | aluminium, 32 dents |
Poignées: | Bontrager XR Trail Elite, collier de serrage en nylon |
Ligne de chaîne: | 55 mm |
Moteur: | TQ HPR50 | 50Nm |
Moyeu avant: | Bontrager | Aluminium, Boost110, axe de roue de 15mm |
Moyeu arrière: | Bontrager | Aluminium, Boost148, axe traversant 12mm, moyeu à roue libre Shimano MicroSpline |
Guidon: | Bontrager Line Aluminium | 35mm, 27,5mm Rise, 780mm de large |
Poids total autorisé: | 136 kg |
Manivelle: | e*thirteen e*spec Plus | 165mm |
Cassette: | Shimano XT M8100 | 12 vitesses, 10-51 dents |
Dérailleur: | Shimano XT M8100, chape longue |
Chaîne: | Shimano SLX M7100, 12 vitesses |
Levier de vitesse: | Shimano XT M8100, 12 vitesses |
Chargeur: | Chargeur TQ, 4 A |
Disque de frein: | Shimano RT66 | 203mm, logement de disque 6 trous |
Frein: | Frein à disque hydraulique Shimano à 4 pistons, levier de frein M6100, étrier de frein M6120 |